Satisfaction globale des clients à l’égard des services d’approvisionnement de SPAC
2020/2021
Chaque mois, un échantillon de clients est interrogé pour déterminer leur satisfaction quant au service d’approvisionnement reçu. Cet échantillon inclut les clients qui ont récemment obtenu des contrats d’une valeur de plus de 5 000 $. Environ 200 clients sélectionnés au hasard et classés par secteur sont interrogés chaque mois en vue de l’obtention d’un échantillon représentatif. Les répondants à l'enquête sont l'autorité technique de chaque enquête sélectionnée au hasard. Fondés sur les réponses reçues, les résultats représentent le pourcentage de répondants qui ont déclaré qu’ils étaient satisfaits ou très satisfaits des services d’approvisionnement fournis dans le cadre de l’approvisionnement précis faisant l’objet de l’évaluation.
Liens connexes
- Portail du gouvernement ouvert
- Rapport sur les résultats ministériels
- Infographie pour Services publics et Approvisionnement Canada
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