Documentation de soutien : Limites de tarifs d'hébergement par ville pour les fonctionnaires fédéraux

Sur cette page

Notes concernant le dossier de données

Notes additionnelles concernant les limites de tarifs au Canada

Les limites de tarifs des villes canadiennes énumérées dans cet ensemble de données ne sont fournies qu'à titre indicatif pour aider à déterminer les coûts d'hébergement raisonnables. Ces limites sont exprimées en dollars canadiens et excluent les frais de service et les taxes locales. Si le nom d'une ville n'apparaît pas dans la liste, la limite de tarif de la ville est de 100 $, tel qu’approuvé par le Conseil du Trésor. Les employés sont encouragés à communiquer avec le prestataire de services de voyage du gouvernement pour la sélection d’hébergement, lorsqu’il n’y a pas de liste d’établissements d’hébergement disponible.

Notes additionnelles concernant les limites de tarifs au États-Unis

Les limites de tarifs des villes aux États-Unis énumérées dans cet ensemble de données ne sont fournies qu'à titre indicatif pour aider à déterminer les coûts d'hébergement raisonnables. Ces limites sont exprimées en dollars américains et excluent les frais de service et les taxes locales. Si le nom d'une ville n'apparaît pas dans la liste, la limite de tarif de la ville est de 100 $, tel qu’approuvé par le Conseil du Trésor. Les employés sont encouragés à communiquer avec le prestataire de services de voyage du gouvernement pour la sélection d’hébergement, lorsque la liste d’établissements d’hébergement est limitée ou n’est pas disponible.

Notes additionnelles concernant les limites de tarifs à l’étranger

Les limites de tarifs à l’étranger énumérées dans cet ensemble de données ne sont fournies qu'à titre indicatif pour aider à déterminer les coûts d'hébergement raisonnables. Ces limites sont exprimées en dollars américains et excluent les frais de service et les taxes locales. Ces limites sont le maximum de dépense autorisé pour de l’hébergement, tel qu’approuvé par le Conseil du Trésor. Les employés sont encouragés à communiquer avec le prestataire de services de voyage du gouvernement pour la sélection d’hébergement, lorsque la liste d’établissements d’hébergement est limitée ou n’est pas disponible.

Liens connexes

Signaler un problème sur cette page
Date de modification :