Bénéficiaires |
Ligne destinée aux bénéficiaires qui ont besoin d'aide pour compléter des formulaires reçus suite à une enquête sur leur paiement |
Ministères |
Ligne destinée aux ministères principalement pour obtenir le statut d'un paiement ou une preuve de l'encaissement de ce dernier(copie recto-verso d'un chèque ou confirmation d'un paiement par dépôt direct) |
Institutions financières |
Ligne destinée aux institutions financières pour la validation de chèques |
Général |
Ligne générale de l'édifice. Peu d'appels entrent dans cette file, surtout des appels locaux |
Info RG Étranger |
Ligne sans frais destinée aux canadiens résidants à l'étranger et qui sont bénéficiaires de paiement du gouvernement du Canada, pour toutes questions relatives au Receveur général du Canada,
mais principalement en ce qui a trait au dépôt direct. |
Info RG |
Ligne destinée aux citoyens canadiens pour toutes questions relatives au Receveur général du Canada, mais principalement en ce qui a trait au dépôt direct.pels entrants |
Enquêtes et recouvrement |
Ligne destinée aux bénéficiaires, ministères et institutions financières en lien avec une enquête en cours sur un paiement du Receveur général du Canada |
Recouvrement de créances |
Ligne destinée au recouvrement de créances suite à l'envoi de lettres de recouvrement pour le Centre des pensions de la fonction publique |