Documentation de soutien : Statistiques des appels reçus au centre d'appels de la Direction du contrôle du remboursement des chèques

Le tableau ci-dessous décrit les types d'opérations couramment utilisées.
Queue-Name-FRA_Nom-de-file-d'attente-FRA Description en français
Bénéficiaires Ligne destinée aux bénéficiaires qui ont besoin d'aide pour compléter des formulaires reçus suite à une enquête sur leur paiement
Ministères Ligne destinée aux ministères principalement pour obtenir le statut d'un paiement ou une preuve de l'encaissement de ce dernier(copie recto-verso d'un chèque ou confirmation d'un paiement par dépôt direct)
Institutions financières Ligne destinée aux institutions financières pour la validation de chèques
Général Ligne générale de l'édifice. Peu d'appels entrent dans cette file, surtout des appels locaux
Info RG Étranger Ligne sans frais destinée aux canadiens résidants à l'étranger et qui sont bénéficiaires de paiement du gouvernement du Canada, pour toutes questions relatives au Receveur général du Canada, mais principalement en ce qui a trait au dépôt direct.
Info RG Ligne destinée aux citoyens canadiens pour toutes questions relatives au Receveur général du Canada, mais principalement en ce qui a trait au dépôt direct.pels entrants
Enquêtes et recouvrement Ligne destinée aux bénéficiaires, ministères et institutions financières en lien avec une enquête en cours sur un paiement du Receveur général du Canada
Recouvrement de créances Ligne destinée au recouvrement de créances suite à l'envoi de lettres de recouvrement pour le Centre des pensions de la fonction publique

Liens connexes

Signaler un problème sur cette page
Date de modification :